Virage local pour le Tickers Café de l’Institut de cardiologie
Le printemps est arrivé, ce qui signifie aussi le retour des produits de l’Est ontarien dans les marchés frais! Lors d’une récente virée gourmande de deux jours, le chef Thomas Ryder, en compagnie du responsable des achats de Marek Hospitality, société qui gère le Tickers Café, a visité certains des meilleurs producteurs de la région à la recherche de délicieux produits — tomates, bœuf, fromage, café, œufs — à mettre au menu.
Nous sommes ravis d’annoncer que le Tickers Café servira maintenant les produits locaux suivants :
- Des tomates fraîches des Suntech Greenhouses de Manotick;
- Des œufs frais de la ferme Bekings d’Oxford Station;
- Du bœuf de Dan O’Brien, propriétaire des vaches « les plus heureuses du Canada » à Winchester;
- Du café bio et équitable fraîchement torréfié d’Equator Coffee Roaster, à Almonte;
- Du fromage de la Fromagerie St-Albert, de St-Albert.
Le Tickers sert déjà des tomates Suntech et des œufs Bekings depuis quelques semaines. Ce sera bientôt au tour des délicieuses coupes de bœuf de Dan O’Brien et du fromage St-Albert d’être intégrés au menu. Le café sera désormais fourni, à la grande joie de tous, par Equator Coffee Roaster. Fraîchement torréfié chaque semaine, il sera moulu sur place au Tickers Café. Nous offrirons le mélange corsé « Algonguin » et le « Freakin’ Good » — mon préféré —, composé de café éthiopien bien noir et de grains péruviens légèrement torréfiés.
Venez faire un tour au Tickers Café pour goûter tous ces délices locaux! Vous pourrez aussi acheter sur place les produits les plus populaires pour en profiter à la maison ou entre amis.
Bon appétit!
Thomas et l’équipe du Tickers Café
Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa