Du fond du cœur : merci beaucoup !
Les mots ne suffisent pas à exprimer notre reconnaissance envers le personnel dévoué de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO) en cette période sans précédent. En pleine pandémie, vous continuez à assurer jour après jour les activités de notre hôpital en vous adaptant à tous les changements avec résilience et courage.
Comme beaucoup le savent, les employés de l’ICUO qui peuvent travailler de la maison le font, mais beaucoup n’ont pas le choix de travailler à l’hôpital. Merci à tous les médecins, chirurgiens, chirurgiennes, pharmaciens, pharmaciennes, techniciens et techniciennes de laboratoire, physiothérapeutes, préposés à l’entretien ménager, cuisiniers, cuisinières et autres employés de soutien : sans vous, cet établissement qui sauve des vies ne pourrait plus fonctionner. Pour nos patients, votre contribution change tout. Merci beaucoup !
Nous invitons tous les patients et patientes qui doivent se rendre à l’hôpital pour une opération ou une intervention à remercier en personne ces incroyables employés : un merci de votre part peut faire beaucoup de bien.
Le conseil d’administration de l’Association des anciens patients de l’ICUO