Le mardi 23 octobre, l’Association des anciens patients de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa a tenu son événement « Des recettes qui font chaud au cœur ». Comme à l’habitude, l’événement affichait complet.

Une quarantaine de participants ont observé le chef Elamri Samir, de Marek Foods, cuisiner deux délicieuses recettes santé. Il a commencé par une soupe de champignons cremini, puis a enchaîné avec le plat principal, un poulet marocain accompagné d’un confit de citron et d’olives et de légumes de la saison.

Le chef Samir était aidé par Kathleen Turner, diététiste professionnelle de l’Institut de cardiologie. Elle a fourni les renseignements au sujet des ingrédients et des techniques de cuisson, puis les participants ont eu la possibilité de poser des questions.

Les invités ont reçu de généreuses portions pour goûter à ces mets colorés et habilement cuisinés. Les participants ont d’emblée trouvé ces recettes délicieuses.

Nous remercions tous ceux qui se sont inscrits à l’événement. Tous les profits réalisés à l’occasion de cette soirée iront à la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

À la lumière de vos commentaires, nous organiserons davantage d’événements culinaires dans un avenir rapproché.

Consultez régulièrement notre page!