L’événement Cuisine santé de l’Association des anciens patients est de retour!

L’Association des anciens patients de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa est heureuse de tenir une autre démonstration culinaire, afin de continuer à aider ses membres à adopter un mode de vie plus sain.

Cet événement est prévu pour mardi le 20 février 2018, à 17 h 30 au restaurant Tickers, situé au premier étage de l’Institut de cardiologie, au 40 rue Ruskin à Ottawa. La présentation mettra en vedette le saumon comme plat principal, précédé d’une salade de saison.

Les participants auront droit à une démonstration culinaire qui mettra en vedette des recettes santé. Ils auront aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur les liens entre les ingrédients de ces recettes et la santé cardiovasculaire. Les plats préparés seront ensuite offerts aux participants afin qu’ils puissent les déguster sur place.

L’atelier sera animé par Elamri Samir, chef principal de Marek Food, qui préparera devant vous les recettes vedettes. La diététiste professionnelle de l’Institut Kathleen Turner sera également sur place pour répondre aux questions des participants.

L’inscription se fait seulement en ligne, et le coût de participation est de 20 $. Les profits seront versés à la Fondation de l’ICUO.

Pour vous inscrire à cette activité, cliquez sur ce lien.

Les participants recevront des bons qui leur permettront de se stationner gratuitement dans le stationnement situé en face de l’entrée principale de l’Institut.