Nous aimerions remercier tous les membres de l’Association des anciens patients et du groupe d’entraide pour les patients de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO) qui ont assisté à la conférence publique du Dr Victor Dzau (président de la US National Academy of Medicine), organisée par l’ICUO le vendredi 27 avril dernier. Le Dr Peter Liu, directeur scientifique et coprésident de la conférence et les membres du Comité de planification, se réjouissent de la présence en grand nombre de nos patients partenaires, dont la participation est essentielle au succès de ces initiatives.

Dr. Janet Rossant Gairdner Foundation

Dr. Victor Dzau

Liu, Dzau, Keon, Mesana, Stewart

Si vous avez assisté à l’événement, mais que vous n’avez pas encore répondu à notre sondage, veuillez cliquer sur ce lien pour nous fournir vos commentaires.

À tous nos membres qui n’ont pas pu y assister, veuillez noter que l’allocution du Dr Dzau’s est accessible en direct sur Facebook en cliquant sur ce lien

Public Lecture: "Medical Breakthroughs: What are the Possible Game-Changers in the Near Future? How will they Impact Health and Society?" Presented by Dr. Victor Dzau, President of the US National Academy of Medicine, in collaboration with the Gairdner Foundation, partnered with the UOHI Patient Alumni.Conférence publique: « Percées médicales : Qu'est-ce qui pourrait tout changer dans les prochaines années? Quels seront les impacts sur la santé et sur la société? »Presenteé par Dr Victor Dzau, président, US National Academy of Medicine, en collaboration avec la Fondation Gairdner, et l'Association des anciens patients de l'ICUO.

Posted by University of Ottawa Heart Institute on Friday, April 27, 2018

De plus, les enregistrements audio de la conférence et de la discussion d’experts sont accessibles sur le site Web de la conférence.