Ottawa Heart Support Group

(Health, Education, Activity, Research, Targets)
Mardi 20 février 2018
7:30 – 9:00 pm

Conférencier: Thais Coutinho, MD
Sujet: “Le Centre canadien de santé cardiaque pour les femmes: Changer les perspectives des femmes cardiaques ou à risque de développer une maladie cardiaque”

Diplômée de l’Université fédérale de Rio de Janeiro, au Brésil, en 2004, la Dre Coutinho s’est installée à Rochester (Minnesota), aux États-Unis, pour poursuivre une spécialisation en médecine interne, en cardiologie, en médecine vasculaire, en échocardiographie avancée et en recherche à la Clinique Mayo. Entrée au service de l’Institut de cardiologie en 2013, la Dre Coutinho est diplômée en médecine interne, en cardiologie, en médecine vasculaire et en échocardiographie.

Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa
40, rue Ruskin, Ottawa ON
2e étage, auditorium Foustanellas

Le Ottawa Heart Support Group est une association active de patients cardiaques qui se réunissent pour améliorer leur qualité de vie et celle de leur famille. Nous nous rencontrons le troisième lundi du mois dans l’espoir d’aider d’autres personnes. Nous parlons des expériences que nous avons vécues pour mieux faire connaître et comprendre diverses maladies cardiaques. Notre objectif est de réduire la peur, l’anxiété et le stress émotionnel qui vont souvent de pair avec un problème de santé grave. Nous nous concentrons sur les attitudes positives et les moyens de profiter au maximum de la vie.

Stationnement gratuit sur la rue Ruskin après 19 h
Renseignements:
Mary Cameron 613-835-2347 or Bill Holland 613-824-9563
ottawaheartsupportgroup.com