L’Association des anciens patients de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa vous convie à sa quatrième conférence Au cœur de l’expertise* :

L’activité physique : conseils pour les adultes cardiaques

Prendront la parole :

  • Jennifer Reed, R.Kin., Ph.D., chercheuse et directrice du Laboratoire de physiologie de l’exercice et de santé cardiovasculaire, Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO).
  • Jennifer Harris, gestionnaire régionale, programme d’approche pour la prévention des maladies cardiovasculaires et la réadaptation, directrice centrale du programme d’exercices Corps à cœur, ICUO.
  • Deux anciens patients de l’ICUO feront des témoignages.

La conférence sera suivie d’une période de questions.

8 mai 2018, 17 h 30
Restaurant Canal Ritz
375, promenade Queen Elizabeth (à l’angle de la 5e Avenue), Ottawa

Veuillez confirmer votre présence ici

**Cette activité est GRATUITE et ouverte à tous. Il y aura de la nourriture et des boissons en vente sur place.**
(Arrivez tôt afin de commander votre repas ou vos consommations avant le début de la conférence.)

Où, quand, comment et pourquoi faire de l’exercice physique après un incident cardiaque. En plus d’être bon pour le cœur et la santé, l’exercice peut réduire le risque de subir d’autres problèmes cardiaques. Cette conférence explique tout ce qu’il faut savoir sur l’exercice quand on est atteint d’une maladie du cœur. Profitez-en pour discuter avec des experts et des patients!

*La série de conférences Au cœur de l’expertise vise à permettre aux patients de l’Institut de cardiologie et au public de rencontrer des experts dans un cadre convivial en vue d’aborder diverses questions liées aux maladies du cœur.